logement du marinier
Présentation
Avignon et sa région
péniche exterieurs
logement du marinier
Les 3 chambres
Livre d'Or
Qui suis-je ?
Liens

4 fenêtres et 2 yeux de chats illuminent le roof (séjour) du logement arrière. 2 portes exterieures.

Cuisine entièrement équipée, très nombreux rangements

Lit double de la cabine éclairé par un petit hublot + un clair voie (fenêtre de toit) au centre.

salle d'eau refa�te à neuf été 2005

Univers bateau authentique

Le logement du marinier a été réalisé à la demande du marinier armateur par les chantiers navals de Wachter à Niel (Belgique) en 1952.

Il offre le charme du travail d'ébenisterie des bois précieux d'antan remis au gout du jour.

L'authenticité de l'univers bateau est partout : décoration, dimensions (hauteur du plafond 2m par endroit), parfums de bois, petits hublots et clair voies pour éclairer la chambre, tout y est. J'ai souhaité garder le caractère authentique du bateau tout en améliorant son confort d'accueil. Le logement arrière est maintenant équipé de la climatisation, la salle d'eau a été refaite à neuf et un combiné magnétoscope TV est caché dans un placard. L'impression générale est un petit nid douillet au charme d'antant.

Le logement comprend un carré (séjour), un coin cuisine(utilisable et équipé), une cabine avec un lit bateau et une salle d'eau, beaucoup de rangements pour une surface totale tout compris de 20-25m2 et la terrasse arrière privative en demi-lune.

Par définition, un bateau est construit autour d'une coque étanche. S'il vous plait, ne fa�tes pas de séjour-cadeau-surprise à quelqu'un qui a peur en bateau ou à un(e) vrai(e)-100%-claustrophobe, ça va sans dire mais cela va encore mieux, en le disant.

www.avignonpéniche.com
31/07/06